Les frappes israéliennes sur la bande de Gaza se poursuivent, faisant de nombreux morts

Plusieurs Palestiniens ont été tués et d’autres blessés, tandis que des dizaines demeurent portés disparus, lors de frappes aériennes israéliennes qui ont visé, à l’aube de ce vendredi, plusieurs zones de la bande de Gaza.

Des sources médicales dans les hôpitaux de la bande de Gaza ont rapporté que 58 citoyens ont été tués dans la bande de Gaza depuis l’aube d’aujourd’hui, ce vendredi.

Selon elles, 25 morts sont arrivés à l’hôpital Al-Shifa, 7 à l’hôpital Al-Ma’amoud, 3 à l’hôpital de campagne Al-Hilal – Al-Saraya, 19 à l’hôpital Al-Awda et 4 à l’hôpital Nasser.

Les sources médicales ont confirmé que 12 des martyrs attendaient de d’aide, ainsi qu’une jeune fille décédée de faim, de malnutrition et de manque de soins médicaux.

Sept Palestiniens ont été tués et des dizaines d’autres blessés lors du bombardement par l’armée israélienne d’une tente abritant des déplacés dans le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.

Selon une source médicale de l’hôpital Al-Awda, des raids israéliens ont frappé des camps situés au centre de l’enclave, ainsi que des rassemblements de civils près de la zone dite de Netzarim, au sud de Wadi Gaza, faisant plusieurs victimes.

À l’ouest de la ville de Gaza, dans le camp de réfugiés d’Al-Shati, des avions de combat ont détruit plusieurs habitations avec leurs habitants à l’intérieur, provoquant de nouvelles pertes humaines et laissant de nombreuses personnes ensevelies sous les décombres.



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page