Atlético Madrid: Yannick Carrasco et Mario Hermoso positifs au coronavirus

Yannick Carrasco et Mario Hermoso ont été testés positifs au coronavirus. L’Atlético Madrid l’a annoncé samedi en fin de matinée. Les deux joueurs sont désormais placés en isolement à leur domicile.

Les deux internationaux de l’Atlético Madrid, le Belge Yannick Ferreira Carrasco et l’Espagnol Mario Hermoso ont été testés positifs au coronavirus, a annoncé le club madrilène samedi dans un communiqué au lendemain de leurs tests PCR. « Le défenseur comme l’attaquant sont isolés depuis hier à leurs domiciles respectifs dans le strict respect des recommandations des autorités sanitaires et du protocole de LaLiga », ont précisé les Colchoneros.

Le Diable Rouge, 27 ans, est une valeur sûre de l’équipe de Diego Simeone cette saison. Il a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues, compilant 3 buts et 5 assists.

Les Colchoneros trônent en tête de Liga. Avec un match de moins que leurs poursuivants, ils comptent respectivement 7 et 10 points de plus que le Real Madrid et le FC Barcelone. Dimanche, l’Atlético se rendra à Cadix.

Aucun des deux joueurs n’a participé à l’entraînement collectif de ce samedi selon la presse, ils ne seront donc pas présents lors du match de l’Atlético sur le terrain du promu Cadix dimanche (16h15).

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page