Lionel Messi se rapprocherait dangereusement d’un retour vers le FC Barcelone

Engagé jusqu’au 30 juin avec le PSG, Lionel Messi se rapprocherait dangereusement d’un retour vers le FC Barcelone. Selon la presse catalane, Joan Laporta et la Pulga se seraient réconciliés. Ainsi, Leo Messi rêverait désormais de faire son retour au Camp Nou, et n’attendrait plus qu’un geste de son ancien club.

Alors que son contrat avec le FC Barcelone arrivait à terme le 30 juin 2021, Lionel Messi a tout essayé pour rempiler. A la fin de son engagement, la Pulga a même poursuivi les négociations avec Joan Laporta pendant plusieurs semaines. Toutefois, les deux hommes n’ont jamais réussis à trouver un terrain d’entente.

Dans l’obligation de se trouver un nouveau club pour poursuivre sa carrière, Lionel Messi s’est envolé en direction de Paris pour s’engager librement et gratuitement en faveur du PSG. Ayant signé un contrat de deux saisons, la Pulga est liée au club de la capitale jusqu’au 30 juin. Ainsi, Leo Messi sera une nouvelle fois transféré pour 0€ s’il ne renouvelle pas son contrat avec le PSG.

Pour éviter ce terrible scénario, la direction du PSG est actuellement au travail. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les hautes sphères parisiennes sont en pourparlers avec le clan Messi pour une prolongation, et les discussions sont en bonne voie. Toutefois, le PSG doit tout de même se méfier du Barça sur ce dossier.

Selon les informations de Joan Fontes, Joan Laporta aurait crevé l’abcès avec Lionel Messi. En effet, à en croire le journaliste catalan, le président du FC Barcelone – qui était en froid avec la Pulga depuis leur séparation difficile à l’été 2021 – lui aurait présenté ses excuses.

Le numéro 30 du PSG serait heureux que Joan Laporta ait mis sa fierté de côté pour revenir vers lui. D’ailleurs, le geste du patron blaugrana aurait totalement relancé l’avenir de Leo Messi, puisqu’il rêverait désormais de faire son retour au Barça, attendant que son ancien club passe à l’action pour le rapatrier. Le PSG peut enrager.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page