Seamus Coleman prolonge son contrat avec Everton jusqu’en 2023

Le capitaine d’Everton, Seamus Coleman a prolongé son contrat jusqu’en 2023, au club depuis 2009, l’internation irlandais à joué 350 matchs sous la tunique des Toffes et a pris part à seulement 18 matchs de Premier League en raison d’une blessure musculaire.

Everton a terminé sa saison à la 10e place et a vu son manager Carlo Ancelotti quitter le club pour le Real Madrid avant d’être remplacé par Rafa Benitez.

Je suis très heureux, tout le monde autour du club de football et je suis sûr que tous les fans savent à quel point ce club a compté pour moi depuis le premier jour.

« C’est un immense honneur de prolonger mon séjour ici. Il s’agissait de continuer à travailler dur comme je l’ai toujours fait, et le club a décidé de me récompenser avec ça. C’est quelcolque chose dont je suis très heureux, a déclaré Seamus Coleman.

“J’espère que maintenant je pourrai continuer aussi longtemps que possible, donner mon expérience aux plus jeunes, les aider et les soutenir de toutes les manières possibles et contribuer autant que possible sur le terrain.
Les discussions avec Marcel, le conseil d’administration et le gérant ont été simples. Ce n’est pas quelque chose que je voulais juste qu’on me donne. J’ai travaillé très dur la saison dernière et je pensais avoir assez bien joué dans les matchs auxquels j’ai joué.

Chaque jour à l’entraînement, je me suis poussé jusqu’aux limites et j’ai fait tout mon possible pour rester et jouer pour un grand club de football comme celui-ci. Je suis très reconnaissant envers Marcel, le directeur, le président et le conseil d’administration d’avoir fait cela.

Parlant du nouvel accord, le président Bill Kenwright a ajouté: “Je suis sûr que je parle au nom de tous ceux qui sont liés à Everton quand je dis que je suis ravi que Seamus ait signé cette prolongation de contrat.

par: Arab Observer 



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page