Twitter ferme le compte officiel de Saïf al-Islam Kadhafi

Twitter a fermé, aujourd’hui, le compte officiel du candidat à la présidentielle libyenne Saif Al-Islam Kadhafi, après qu’il l’ait lancé hier, tweetant la nécessité de se rendre dans les branches de la Commission électorale en Libye pour recevoir leurs cartes électorales afin qu’elles puissent décider leur avenir et l’avenir de leurs enfants, comme il l’a dit.

Saif al-Islam Kadhafi, candidat à l’élection présidentielle, a appelé mercredi dans sa première déclaration officielle, « tous les partisans du projet global de réconciliation nationale à se tourner vers le processus électoral en se dirigeant vers les bureaux de la Haute Commission électorale, de recevoir leurs cartes électorales, de participer au processus électoral qui se tiendra le 24 décembre prochain.

Il a souligné que « les cartes électorales actuellement disponibles dans les bureaux de la Haute Commission électorale sont un laissez-passer aux urnes pour participer à une prise de décision nationale indépendante, pour renforcer la légitimité des nouvelles institutions politiques qui seront élues. faire avancer le pays, le réhabiliter et le reconstruire et prendre les décisions nécessaires pour lui redonner sa place d’abord parmi les pays.

Saif Al-Islam a conclu sa déclaration en disant : « J’espère que votre réponse sera large et que votre interaction sera positive et consciente de l’intérêt de la nation.

Saif al-Islam a ouvert un compte officiel pour lui sur le site de réseautage social “Twitter”, et a demandé dans son premier tweet, que les Libyens devraient se rendre dans les branches de la Commission électorale pour recevoir leurs cartes électorales afin qu’ils puissent décider de leur avenir et l’avenir de leurs enfants, comme il l’a dit, avant que le site n’entende le fermer.

Le site Internet de la Haute Commission électorale en Libye a été piraté lundi, et des pirates ont publié des informations sur le rejet de la candidature de Saïf al-Islam Kadhafi à la présidence.

La commission a par la suite retiré la nouvelle selon laquelle elle aurait rejeté la candidature de Kadhafi aux prochaines élections présidentielles.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page