17 joueurs de l’équipe de jeunes égyptiens ont été infectés par le coronavirus

Les résultats des tests que l’équipe de jeunes égyptiens a subis, ont montré que 17 joueurs étaient infectés par le nouveau Coronavirus, en plus de l’entraîneur, Rabie Yassin.

La Fédération égyptienne de football a déclaré sur sa page Facebook que les résultats de l’enquête ont révélé que 17 joueurs, en plus du directeur technique Rabie Yassin, étaient infectés par le coronavirus.

L’équipe de jeunes a exigé qu’une deuxième analyse immédiate soit menée sur tous les membres de la mission présents en Tunisie, pour confirmer les résultats.

La Fédération égyptienne de football a intensifié ses contacts avec la partie tunisienne et l’ambassade égyptienne en Tunisie afin de déterminer la sécurité et la sûreté de l’équipe nationale de jeunes pour participer au championnat de la Fédération nord-africaine.

L’ambassadeur d’Égypte en Tunisie a contacté des responsables des ministères des sports et de la santé, car il avait été convenu de répondre à la demande de la mission égyptienne de faire un deuxième examen médical lundi soir pour tous les membres de la mission. Le test sera effectué dans un centre de santé différent de celui où le premier prélèvement a été effectué.

La Fédération égyptienne a déclaré: «À la lumière des résultats du nouveau frottis, la décision la plus appropriée sera prise pour la sécurité des membres de la mission égyptienne».

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page