7 morts dans un raid israélien visant l’hôpital baptiste

Sept Palestiniens ont été tués et d’autres blessés dimanche lorsque les forces d’occupation israéliennes ont bombardé la ville de Gaza.

Une source a rapporté qu’une marche de l’occupation israélienne a ciblé un groupe de citoyens dans la cour de l’hôpital baptiste de la ville de Gaza, tuant sept citoyens et en blessant plusieurs autres.

Des sources locales ont rapporté que les forces d’occupation israéliennes ont ouvert le feu sur des personnes attendant de l’aide au nord de Rafah, tuant trois citoyens et en blessant d’autres.

Des sources médicales ont confirmé que 11 citoyens ont été tués par les bombardements israéliens sur diverses zones de la bande de Gaza depuis l’aube aujourd’hui, dont trois personnes attendant de l’aide au nord de Rafah.

Des sources médicales ont annoncé samedi soir, que le bilan des morts dans la bande de Gaza s’élevait à 61 897, dont une majorité d’enfants et de femmes, depuis le début de l’agression israélienne le 7 octobre 2023.

Les mêmes sources ont ajouté que le bilan s’élevait à 155 660 morts depuis le début de l’agression, tandis que plusieurs victimes restaient sous les décombres, inaccessibles aux ambulances et aux équipes de la défense civile.

 



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page