Joan Laporta envisage d’amener Ronaldo au Camp Nou

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les plus grands joueurs et adversaires du football moderne. Cependant, il semble que le président du FC Barcelone, Joan Laporta, envisage d’amener Ronaldo au Camp Nou pour unir ses forces à Messi.

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Turin est incertain car la star portugaise n’a plus qu’un an de contrat avec la Vieille Dame. Selon plusieurs informations en Italie, la Juventus est ouverte à la vente de l’ancienne star du Real Madrid pour 29 millions d’euros cet été, mais Ronaldo ne décidera de son avenir au club qu’à la fin de l’Euro 2020.

À seulement un an du contrat de Ronaldo avec le club italien de la Juventus, Laporta tire son coup pour créer l’histoire et amener les deux rivaux ensemble. Pendant ce temps, Messi, qui a joué pour Barcelone pendant toute sa carrière, n’a pas encore renouvelé son contrat avec le club, étant donné qu’ils suivent les conseils du président de la Liga sur la modification de leur salaire.

Son agent Jorge Mendes était à Milan il y a quelques semaines, mais n’a pas rencontré les dirigeants de la Juventus. Le site d’info espagnol As.com rapporte que Barcelone est l’une des destinations possibles pour Cristiano Ronaldo, car le président catalan Joan Laporta rêve de réunir Ronaldo et Messi au Nou Camp.

Selon le journal, Laporta veut proposer Antoine Griezmann, Sergi Roberto ou Coutinho dans un accord d’échange pour signer la légende du Real Madrid. Malgré la situation financière difficile de Barcelone, les Catalans pourraient proposer « un accord de prêt et utiliser les salaires libérés par les deux poids lourds (Griezmann et Coutinho) pour payer le salaire du jeune homme de 36 ans. »

Le sextuple vainqueur du Ballon d’Or a déclaré que la rivalité sportive entre lui et Ronaldo était très agréable sur le plan personnel et que les fans ont également apprécié. Le joueur de 34 ans a également loué les clubs pour lesquels ils jouaient et a déclaré que la compétition professionnelle était devenue plus mémorable car ils jouaient pour les deux équipes qui étaient si exigeantes que Madrid et le Barça sont les deux meilleurs au monde .

par: Arab Observer 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page