Olivier Giroud quitte Chelsea et pourrait rejoindre l’Inter Milan

L’attaquant français de 34 ans, Olivier Giroud en fin de contrat avec Chelsea, aurait repoussé les avances de West Ham en Premier League pour filer découvrir un nouveau championnat: l’Italie.

C’est l’AC Milan qui tiendrait la corde, à tel point que son possible futur partenaire d’attaque, Zlatan Ibrahimovic lui-même, l’a complimenté dans la Gazzetta dello Sport : “Plus nous parvenons à recruter des joueurs de haut niveau, mieux c’est.

Olivier Giroud a une grande expérience et nous n’avons pas beaucoup de joueurs qui ont remporté des trophées. S’il vient, il est le bienvenu”, a-t-il déclaré.

Approché l’an dernier entre par l’Inter Milan et la Lazio Rome mais retenu par son entraîneur Frank Lampard, l’attaquant des Blues pourrait finalement bien rejoindre l’Italie, lors de cet intersaison.

Selon la Gazzetta dello Sport, le Grenoblois de 34 ans, qui a peu joué avec son nouvel entraîneur Thomas Tuchel, aurait choisi de signer au Milan, malgré une offre de prolongation de Chelsea. Le club lombard lui proposerait, d’après le quotidien sportif transalpin, un contrat de deux ans et un salaire de 4 millions d’euros par an.

Le buteur des Bleus, qui sera présent à l’Euro qui débute le 11 juin disputerait alors la Ligue des champions et partagerait le front de l’attaque avec le Suédois Zlatan Ibrahimovic (39 ans).

par: Arab Observer



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page