Le Bayern Munich a battu la Lazio 4-1

Le Bayern Munich s’est largement imposé à Rome contre la Lazio (4-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Face à la Lazio, les champions d’Europe en titre ont très vite pris les choses en main, Robert Lewandowski a ouvert le score dès la 9ème minute de jeu, avant d’être imité par Jamal Musiala (24è) et Leroy Sané (42è).

En seconde mi-temps, un but contre son camp de Francesco Acerbi a permis au Bayern de mener 4-0. La Lazio a fini par sauver l’honneur à la 49è minute par l’intermédiaire de Joaquin Correa.

Le Bayern, quelle machine ! Le Bayern Munich a enregistré à Rome, son 18e match d’affilée sans défaite en Ligue des champions. Son très large succès en Italie lui ouvre déjà en grand les portes des quarts de finale. Mais c’est évidemment la manière dont le tenant du titre s’est imposé au stade olympique qui ressemble à un message. En fait il n’y a jamais eu de match, et le suspense n’a pas tenu dix minutes.

“D’un côté, la Ligue des Champions a une signification importante pour nous. De l’autre, l’équipe a montré qu’elle avait de la volonté, surtout après les contre-performances face à Bielefeld et Francfort. Nous voulions presser l’adversaire le plus tôt possible, le pousser à faire des erreurs pour récupérer le ballon rapidement. Nous avons bien profité des occasions que nous avons eues. Nous avons réalisé une grosse prestation, et cette large victoire est méritée”, a expliqué le technicien allemand en conférence de presse.

Dans l’autre choc de la soirée, Chelsea s’est imposé 1-0 face à l’Atletico Madrid. L’unique buteur de la rencontre n’est autre qu’Olivier Giroud. L’attaquant français a délivré les Blues d’un superbe retourné à la 68è minute de jeu. Une rencontre qui se disputait à Bucarest, en Roumanie, en raison des restrictions sanitaires imposées par l’Espagne.

par: Arab Observer



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page