Haftar révèle la mise en œuvre d’un vaste projet de logement en Libye

Le commandant de l’armée nationale libyenne, le maréchal Khalifa Haftar, a révélé samedi que 3 villes aux installations complètes seront construites à l’est, à l’ouest et au sud de la ville de Benghazi, pouvant accueillir au moins 12 millions de personnes.

Cela est venu lors d’un rassemblement sous le nom de “Forum des familles des martyrs” au siège des forces armées arabes libyennes.

Le maréchal Khalifa Haftar a déclaré que des travaux sont en cours dans ces villes et qu’elles seront construites prochainement, sans expliquer plus en détail les parties contractantes chargées de les mettre en œuvre et la durée de leur mise en œuvre.

Haftar a révélé l’attribution de 20 mille logements pour les familles des martyrs et des blessés, et l’offre d’emplois pour leurs enfants après leur réadaptation, en plus des forces du commandement général garantissant les frais d’éducation de leurs enfants jusqu’à le niveau universitaire, tandis que la priorité pour le Hajj et les demandes d’âge pour leurs familles.

Le commandant de l’Armée nationale libyenne a également signé le plan du projet Dignité (al Karama), qui a été conçu sous la supervision et la mise en œuvre de l’autorité des investissements militaires
, ce projet fournira dix mille logements, suffisants pour 40 mille personnes, selon une déclaration publiée par le Commandement général des forces armées arabes libyennes.

par: Arab Observer



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page