fbpx

Ibrahimovic marque le premier but avec le Milan

Entré en jeu la semaine dernière avec les Rossoneri, Zlatan Ibrahimovic était cette fois titulaire à Cagliari. Et pour la 1re titularisation de cette seconde expérience au Milan, le Suédois a déjà fait trembler les filets en inscrivant le 0-2 final.

Une frappe du gauche en première intention sur un centre du Français Théo Hernandez à la 64e et voilà Ibrahimovic de retour aux affaires dans un championnat du top-4 européen après son expérience en MLS. Le Suédois a inscrit son 57e but sous les couleurs rossonere, lui qui avait déjà porté le maillot de l’AC entre 2010 et 2012.

“Ibracadabra” avait déjà joué la semaine dernière face à la Sampdoria Gênes (0-0) mais il était seulement entré en jeu après avoir débuté le match sur le banc.
Grâce à Ibrahimovic et à l’ouverture du score signé Leao, a engrangé ses premiers points depuis le 8 décembre et une série de deux matches nuls 0-0 et une humiliation à Bergame contre l’Atalanta (5-0).

De son côté, le Zurichois Ricardo Rodriguez, pressenti à Fenerbahce, n’a lui pas fait le déplacement en Sardaigne en raison d’une petite lésion musculaire.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer