Kais Saied met en garde contre l’ingérence étrangère dans les affaires tunisiennes

Le président tunisien Kais Saied a mis en garde contre l’ingérence de pays étrangers dans les affaires tunisiennes, soulignant que cette affaire est totalement rejetée.

Saied a souligné que la Tunisie ne sera sous la tutelle de personne, soulignant que le nouveau gouvernement sera bientôt formé.

Le président Saied a déclaré : “Il y a ceux qui demandent aux pays étrangers de s’ingérer dans nos affaires… Il y a des partis et des personnalités qui travaillent contre l’Etat tunisien”.

Cela est venu lors d’une rencontre entre Kais Saied et Najla Bouden, en charge de la formation du ministère, pour voir la voie à suivre pour former le gouvernement.

Lors de son entretien avec le chef du ministère de l’Intérieur, le président tunisien a salué les efforts des services de sécurité pour maintenir l’ordre et les droits.

Kais Saied a déclaré : “Nous tenons à faire respecter la loi et à protéger les droits et libertés… Mon objectif est de répondre aux espoirs de la population.”

Saied a déclaré: “Le pouvoir judiciaire doit jouer pleinement son rôle à ce stade historique … Nous tenons à ne pas verser de sang et nous nous efforçons de réaliser les espoirs de notre peuple.”

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page