La Real Sociedad a fait match nul (1-1) avec l’Athletic Bilbao

La Real Sociedad pensait tenir les trois points mais a finalement concédé, in extremis, un partage contre l’Athletic Bilbao (1-1) dans le derby basque dimanche soir lors de la 12e journée de Liga.

L’équipe d’Adnan Januzaj, titulaire et sur la pelouse d’Anoeta pendant 79 minutes, est malgré tout en tête du championnat espagnol avec 26 points, soit un de plus que le Real Madrid et le FC Séville, qui comptent un match de moins.

La Real Sociedad a raté l’occasion de s’envoler en tête de la Liga, ce dimanche. Face à l’Athletic Bilbao dans le derby basque, les coéquipiers de David Silva ont été tenus en échec (1-1). Dans un match plutôt terne, sans grosses occasions, la Sociedad a fait la différence grâce à Alexander Isak.

La Real Sociedad avait ouvert le score grâce à un penalty converti par son attaquant suédois Alexander Isak (1-0, 58e). Elle a finalement concédé un but dans les arrêts de jeu signé Iker Muniain (1-1, 90e+1), sur un coup franc boxé par Remiro dans son but, alors que Bilbao évoluait à dix après la seconde jaune d’Inigo Martinez (84e).

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page