L’agression israélienne se poursuit dans la bande de Gaza, faisant plusieurs morts

Le bilan de l’agression israélienne en cours dans la bande de Gaza s’élève à 64 718 morts et 163 859 blessés depuis le 7 octobre 2023. Depuis le 18 mars 2025, le bilan s’élève à 12 170 morts et 51 818 blessés.
Des sources médicales dans les hôpitaux de la bande de Gaza ont confirmé que le nombre de morts au cours des dernières heures a atteint 36 martyrs, suite à la poursuite des massacres et des crimes commis par l’armée d’occupation israélienne dans la bande.
Quatre citoyens ont été tués et d’autres blessés jeudi lorsque des avions d’occupation israéliens ont bombardé un groupe de citoyens dans le quartier d’Al-Katiba, au nord de Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza.
Des dizaines de personnes ont également été blessées lorsque l’aviation israélienne a visé une maison appartenant à la famille d’Abu Al-Khair, près du dispensaire du camp d’Al-Shati, à l’ouest de la ville de Gaza, tandis que le quartier d’Al-Sabra, au sud de la ville, a été témoin d’une série de frappes aériennes.
Trois Palestiniens, dont un enfant et un nourrisson, ont été tués jeudi dans des bombardements et des tirs israéliens dans la bande de Gaza.
De source a confirmé que depuis le matin, l’avion d’occupation a détruit 8 maisons de citoyens dans le Beach Camp, à l’ouest de la ville de Gaza, appartenant aux familles de : Jadallah, Sammour, Basal, Abu Ajwa, Matareya, Hamouda, Taha et Abu Al-Khair.
Au cours des dernières 24 heures, les hôpitaux ont accueilli 72 morts et 356 nouveaux blessés, tandis que de nombreuses victimes restent sous les décombres et dans les rues, incapables d’être atteintes par les ambulanciers.