Le Bayern Munich écrase le FC Barcelone 8-2

Le Bayern s’est facilement imposé face au FC Barcelone et se qualifie pour les demi-finales.
Les Allemands du Bayern Munich ont facilement disposé vendredi du FC Barcelone (8-2), en quarts de finale de la Ligue des champions, Ils affronteront au prochain tour le vainqueur de Lyon-Manchester City.

Il n’aura pas fallu longtemps pour voir que les Allemands étaient en grande forme et voir des buts. Si le Barça se procure la première occasion du match après moins de trois minutes (Vidal), c’est pourtant Müller qui va faire trembler les filets en premier. Sur une magnifique 1-2 avec Lewandowski, l’Allemand reprend du pied gauche et s’en va faire 1-0.

Le FC Barcelone rentre un peu dans la rencontre et se procure quelques occasions pour faire 2-1 (Suarez 10e, Messi trouve le poteau à la 11e et enroule une frappe à la 20e), sans toutefois alourdir le score.

En moins de dix minutes, le Bayern va inscrire pas moins de trois buts et faire passer le score de 1-1 à 1-4 (Perisic 22e, Gnabry 28e et Müller 31e). La suite, c’est un Bayern qui domine et qui gère son avantage face à un Barça aligné en 4-4-2 et qui semble complètement à côté de la plaque.

Et le Bayern d’inscrire un autre record car c’est seulement la 3e fois que Barcelone encaisse 5 buts ou plus lors d’un match en compétition européenne (après le 8 septembre 1962 contre Valence en Coupe des Villes de foire (2-6) et le 17 mars 1976 face au Levski Sofia en Coupe de l’UEFA (4-5)).

On passe même de 2-5, à 2-6 (Lewandowsi 82e), puis 2-7 via Coutinho (86e) et même 8-2 via un doublé du Brésilien (89e). Le Bayern s’impose donc avec un score incroyable de 2-8 et devient la 1ère équipe de l’histoire à marquer 8 buts dans un match à élimination directe de Ligue des Champions.

Le Bayern Munich affrontera le vainqueur du quart de finale entre Manchester City et Lyon, qui se décidera samedi soir. Son futur adversaire est prévenu.

par: Arab Observer

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer