Le FC Barcelone a étrillé la Real Sociedad 6-1

Le FC Barcelone a étrillé la Real Sociedad 6-1 dimanche pour la 28e journée de Liga, et reste ainsi à quatre points du leader, l’Atlético Madrid, court vainqueur d’Alavés 1-0 en début de soirée.

Les Catalans ont enfilé six buts à une défense basque totalement dépassée : d’abord Antoine Griezmann (37e), puis un doublé du latéral droit Sergino Dest (43e, 53e), un autre de Lionel Messi (56e, 89e), et une réalisation d’Ousmane Dembélé (67e) pour un tour de force à peine édulcoré par le boulet de canon d’Ander Barrenetxea (77e).

Lionel Messi a inscrit un doublé pour célébrer le record absolu de rencontres disputées sous le maillot Blaugrana qu’il a atteint ce dimanche (768 matches). Le FC Barcelone est désormais deuxième avec deux points d’avance sur le Real Madrid, et quatre de retard sur l’Atlético de Madrid. Alors que la Real Sociedad reste calé à la cinquième place avec 45 points.

Dans l’autre rencontre de la soirée, l’Atlético a assuré le service minimum contre Alavès. L’incontournable Luis Suarez a inscrit le seul bu de la rencontre à la 54e. Yannick Carrasco a disputé toute la rencontre, il a reçu une carte jaune à la 76e.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page