Le FC Barcelone a battu le Viktoria Plzen 5-1

Le FC Barcelone a fait son retour en Ligue des Champions en beauté hier soir, en battant le Viktoria Plzen 5-1 lors de son premier match de phase de groupe.

Face au Viktoria Plzen mercredi soir, l’ambiance était au rendez-vous au Camp Nou et le club était presque méconnaissable par rapport à la saison dernière. Malgré une large victoire, il y a eu quelques signes de relâchement défensif de la part de Barcelone, ce qui pourrait inquiéter Xavi Hernandez. La seule autre note négative a été le retrait de Sergi Roberto à la mi-temps en raison d’un problème à la cuisse. S’adressant à AS après le match, le défenseur a toutefois déclaré qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.

“J’ai ressenti une gêne à l’adducteur, mais on m’a dit que ce n’était pas grave. Demain, nous l’examinerons mais ce n’est pas inquiétant”. Roberto a été blessé pendant presque toute la saison dernière et en son absence, certains se sont interrogés sur son utilité pour une équipe qui cherche à tourner la page cette saison. Il a abordé la question lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet.

“J’ai toujours été professionnel, en faisant passer le club et l’équipe en premier. Au final, des choses sont sorties qui ne sont pas vraies. Je m’en suis tenu à l’écart, je respecte l’opinion des gens. C’est un club qui a beaucoup de responsabilités. Je suis toujours là pour ajouter ce dont le coach ou le club a besoin. L’année dernière a été très difficile pour moi avec l’opération. Je suis ici pour travailler, rendre la confiance et je suis très excité pour cette saison. Les fans sont impatients de me voir.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page