Malgré l’appel de Trump, les bombardements israéliens sur la bande de Gaza continuent

Malgré l’appel du président américain Donald Trump à Israël pour qu’il cesse ses bombardements sur la bande de Gaza, des dizaines de personnes ont été tuées dans les bombardements israéliens continus sur plusieurs zones de la bande de Gaza.
Trois citoyens ont été tués et d’autres blessés samedi soir lorsque les forces d’occupation ont bombardé diverses zones dans la bande de Gaza.
Des sources médicales ont rapporté qu’un jeune homme a été tué et un autre blessé après qu’un drone Quadcopter d’occupation a ouvert le feu sur eux alors qu’ils essayaient d’inspecter leur maison près du carrefour de Lababidi dans la ville de Gaza.
Une source médicale à l’hôpital Al-Awda a également rapporté qu’un citoyen a été martyrisé par les balles des forces d’occupation israéliennes près du centre d’aide de Netzarim dans le centre de la bande de Gaza, et un autre a été martyrisé par les balles d’occupation au nord du camp de Nuseirat dans le centre de la bande de Gaza.
Six citoyens, dont deux enfants, ont été tués samedi lorsque les forces d’occupation ont bombardé une maison dans la ville de Gaza et une tente abritant des personnes déplacées à Mawasi Khan Younes.
Des sources médicales ont rapporté qu’au moins 15 civils, en majorité des enfants et des femmes, sont tombés en martyr, des dizaines d’autres blessés et 20 autres portés disparus sous les décombres, après le bombardement par les avions israéliens de la maison de la famille Abdel Aal, près de la mosquée Al-Mahta, dans le quartier de Tuffah, à Gaza.
Des sources médicales dans la bande de Gaza ont annoncé aujourd’hui, samedi, que le bilan de l’agression de l’occupation dans la bande de Gaza s’élève à 67074 martyrs et 169430 blessés depuis le 7 octobre 2023.
Les mêmes sources ont expliqué que 66 martyrs et 265 blessés sont arrivés dans les hôpitaux de la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures.
Le nombre de martyrs humanitaires qui sont arrivés dans les hôpitaux au cours des dernières 24 heures a atteint 6, et le nombre de blessés a atteint 40, portant le nombre total de martyrs de subsistance arrivés dans les hôpitaux à 2 603, et plus de 19 094 blessés.