Manchester City: Trois nouveaux cas positifs au Covid-19

Trois nouveaux cas de coronavirus ont été détectés à Manchester City, le gardien de but Scott Carson, le jeune milieu de terrain Cole Palmer et un membre de l’encadrement, a annoncé le club mercredi.

“Les salariés vont maintenant observer une période d’auto-isolement conformément aux protocoles de la Premier League et du gouvernement britannique concernant la quarantaine”, précise le club, cinquième du championnat anglais.

City était déjà privé de six joueurs pour sa victoire en Premier League à Chelsea, dimanche, à la suite de tests positifs.

Le gardien de but Ederson étant déjà à l’isolement, le test positif de Carson ne laisse pas à City d’autre option pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Manchester United mercredi que le portier Zack Steffen, prêt à jouer à nouveau après avoir été titularisé à Chelsea.

Les autres joueurs toujours à l’isolement sont Ferran Torres, Tommy Doyle et Eric Garcia.
Quant à Kyle Walker et Gabriel Jesus, testés positifs le jour de Noël, ils ont terminé leur période de quarantaine.

Le club a indiqué dans un communiqué que les personnes concernées observeraient une période d’auto-isolement, conformément aux protocoles de la Ligue et du gouvernement britannique. La Premier League a révélé mardi 40 nouveaux cas de Covid-19, le total le plus élevé en une semaine cette saison, après deux séries de tests passés la semaine dernière.

par: Arab Observer



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page