le cpt du Conseil de l’europe plaint le mauvais traitements dans les Prisons turques

Le Comité contre la Torture du Conseil de l’europe reproche à un nouveau Rapport de Coups de soupçons de mauvais traitements infligés par des Policiers turcs, le cpt du Conseil de l’europe (CPT) a des cas de Mauvaise administration dans les Prisons turques et Postes de police, a vivement critiqué.

Le Comité a expliqué que le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, doit de plus en plus forte de présumés de mauvais traitements des Détenus en garde à Vue de la procédure, lors de la Présentation de deux Rapports sur la Situation dans les Prisons turques. La Police turque doit être une “claire et fixe Message” qu’il y aura de mauvais traitements en garde à Vue et en Prison, aucune Tolérance donne, ainsi, le Panel d’experts. Le Message doit de plus haut Niveau politique, de sortir, “à savoir le Président de la République”, a écrit le Groupe suivant. Lors d’une Visite de plusieurs Postes de police et centres de Détention en 2019, soit une “considérable” Nombre de plaintes relatives à des violences policières à l’Organe adressées été déclarée en CTP.

Par ailleurs, plusieurs personnes Arrêtées indiqué, de Policiers, ont été menacés d’être, leurs Blessures lors de l’Enquête de ne pas montrer. Les Autorités turques ont une Réponse sur le Rapport sur les Allégations de retour. Il n’était pas d’habitude, des Aveux et des Informations à travers l’utilisation de la Violence pour forcer. Dans le Rapport de 2019, a critiqué le Groupe et plus particulièrement les conditions de Détention dans le difficile sécurisé Prison d’Imrali, entre autres, du PKK, Chef Abdullah Öcalan, est emprisonné.

La Turquie doit, en outre, les Règles pour les Occupants à un durcissement des Peines de prison, en principe, de réviser. Le Système était “fondamentalement erronées”, le CPT-Président. Les Experts ont demandé que, dans le Imrali Prison des Visites régulières des membres de la Famille et des Avocats devraient être introduites, pour Öcalan. Pouvait donc le Chef du pkk parti Travailliste 2019 Visite par les Avocats de recevoir, avant cela, cependant, depuis 2011, pas.

Le CPT est composée d’Experts du Conseil de l’europe et a son Siège à Strasbourg. Les Rapports ne sont pas des Enquêtes à l’encontre d’un Etat. Elles servent uniquement le Respect des Droits de l’homme dans les Prisons, dans les 47 etats Membres du Conseil de l’europe, à vérifier. Le Conseil de l’europe et la CEDH s’occupent ensemble pour la Protection des Droits de l’homme en Europe.

par: Arab Observer

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer