Suha Arafat: J’ouvrirai les portes de l’enfer aux hauts responsables de l’Autorité Palestinienne

Suha Arafat, la veuve du président palestinien Yasser Arafat, a promis d’ouvrir les portes de l’enfer au président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, à son directeur de bureau Intisar Amara, et à un certain nombre de responsables de l’Autorité, s’ils continuaient à l’attaquer et à tenter de discréditer sa famille.

Elle déclare “J’ouvrirai les portes de l’enfer aux hauts responsables de l’Autorité Palestinienne .”
Elle a parlé dans le média et envoyé un message sans équivoque aux responsables de l’AP s’ils font du mal aux membres de ma famille, nous riposterons.

Selon Suha Arafat l’Autorité palestinienne a déjà commencé à harceler les membres de sa famille et son frère – l’ambassadeur palestinien à Chypre a été convoqué pour un interrogatoire à Ramallah après avoir refusé d’organiser des activités anti-émirates dans l’enceinte de l’ambassade.

Préoccupée par la sécurité de sa fille, Suha Arafat a déclaré que “si on touche un seul cheveu de la tête de ma fille ou de celle d’un des membres de ma famille, l’Autorité Palestinienne sera tenue pour responsable-” “elle est responsable de nos vies “. ” tout cela, simplement parce que j’ai appelé pour ne pas brûler les drapeaux? C’est de la terreur mentale. “Est-ce pour cela que l’Autorité palestinienne reçoit de l’argent d’Israël et des Américains pour menacer le monde entier?”, A-t-elle ajouté.

La veuve de Yasser Arafat, qui s’est excusée d’avoir brûlé le drapeau des Émirats dans les territoires palestiniens sous la menace de l’Autorité palestinienne a riposté “Si je publie ce que Yasser Arafat a écrit à leur sujet, je les brûlerai devant leur peuple”.

Suha a déclaré que si Arafat avait été vivant, il ne se serait pas comporté aux Émirats arabes unis comme le fait l’Autorité palestinienne dans la principauté du Golfe: «Arafat s’y serait rendu et aurait demandé à Ben Zayed de l’aider avec Netanyahu.

“Trahison? Assez de slogans. Après tout, les Palestiniens sont assis avec les Israéliens, y compris le GSS, le Mossad et les Forces armées. Alors de qui vous moquez-vous?! Arrêtez de vous moquer du peuple et de votre peuple.”

À propos de l’homme qui a remplacé son mari à la direction de la direction, Abu Mazen, Suha Arafat dit: “Il est loin de tout cela mais ils le trompent. J’aime Abu Mazen. Ils le trompent tous. Tout le monde le trompe et attend un moment.

Mais Abu Mazen vivra 100 ans, il “Il vivra plus longtemps que Shimon Peres parce que sa santé est bonne. Mais ceux qui l’entourent veulent détruire la famille Arafat mais sous sommes plus forts, nous avons plus de gens qu’eux.” Selon elle, c’est le chef du bureau d’Abu Mazen qui menait la campagne de diffamation contre elle et qui la présente comme une «traître».

L’accord entre Israël et les Émirats arabes unis a ravivé les tensions entre les dirigeants de l’Autorité palestinienne et Suha Arafat. La veuve de Yasser Arafat s’est excusée d’avoir mis le feu au drapeau des Émirats dans les territoires occupés immédiatement après avoir pris connaissance de l’accord avec Israël, déclarant qu’elle avait reçu des menaces de l’Autorité palestinienne et que c’est pour cette raison qu’elle s’est exécutée.

par: Arab Observer

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer