L’armée d’occupation israélienne poursuit son génocide dans la bande de Gaza

Des sources médicales ont déclaré que 53 martyrs sont arrivés dans les hôpitaux de la bande de Gaza depuis l’aube jeudi, avec des balles et des bombardements par l’armée d’occupation israélienne, dans de nombreuses zones de la bande.
La Défense civile de Gaza a déclaré que 10 personnes avaient péri dans des raids dans le centre de Gaza, deux dans la région de Khan Younès (sud) et un enfant lors d’une frappe à Gaza-ville dans le nord du territoire ravagé par la guerre.
L’hôpital des martyrs d’al-Aqsa à Deir el-Balah (centre) a indiqué avoir reçu neuf corps après plusieurs frappes contre des secteurs voisins.
Quatre frères sont tombés en martyr jeudi après avoir été pris pour cible par les forces d’occupation israéliennes dans le camp de réfugiés d’Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza, alors qu’ils ramassaient du bois de chauffage au nord du camp d’Al-Bureij.
Un citoyen et sa femme ont été tués et trois autres blessés jeudi lorsqu’un drone israélien a bombardé le camp de réfugiés d’Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.
Trois Palestiniens ont été tués et 13 autres blessés jeudi lorsque les forces d’occupation israéliennes ont bombardé les tentes de personnes déplacées dans la ville de Deir al-Balah, au centre de la bande de Gaza.
Des sources médicales ont annoncé hier soir que 85 citoyens ont été tués dans les frappes aériennes israéliennes en cours sur la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures.
Les attaques systématiques visant les points de distribution d’aide prétendument organisés par Israël et les États-Unis ont fait, depuis le 27 mai, 2 582 morts et 18 974 blessés.
Des sources médicales ont annoncé mercredi que le bilan des morts dans la bande de Gaza s’élevait à 66 225, dont une majorité d’enfants et de femmes, depuis le début de l’agression israélienne le 7 octobre 2023.