Al-Mismari: Les rêves d’Erdogan se termineront bientôt en Libye

Le porte-parole de l’armée libyenne, Ahmed Al-Mismari, a confirmé la fin des rêves expansionnistes du président turc Erdogan en Libye, en soulignanmt, qu’environ 17 000 terroristes avaient été transférés par la Turquie à la Libye de la Syrie.

Al-Mismari a également souligné, lors d’une conférence de presse lundi soir, que le Parlement ne peut être dissous que par des élections équitables, et que le Parlement libyen est venu par des élections équitables qui représentent l’ensemble du peuple libyen.

Al-Mismary a souligné que la déclaration quinquennale de l’Égypte, des Émirats, de la France, de la Grèce et de Chypre confirme que ce que fait l’armée nationale libyenne vise à protéger la Libye et à assurer la stabilité dans la région, car elle représente un message fort et reconnaissance internationale du rôle de l’armée nationale libyenne.

Au cours de ses déclarations, Al-Mismari a souligné que le Parlement libyen était parvenu par des élections équitables représentant tout le peuple libyen, notant que le Parlement ne pouvait être dissous que par des élections équitables.

par: Arab Observer

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer