Cheikh Mohammed bin Abdul Rahman Al Thani: Le Qatar bénit et soutient les efforts du président Trump pour ramener la paix au Moyen-Orient

Parlez des différences au sein des rumeurs vides de la maison

Cheikh Mohammed bin Abdul Rahman Al Thani: Parlez des différences au sein des rumeurs vides de la maison, le Qatar bénit et soutient les efforts du président Trump pour ramener la paix au Moyen-Orient.

Doha: le ministre des Affaires étrangères du Qatar, Cheikh Mohammed bin Abdul Rahman Al Thani, a décrit les discussions sur les différences entre l’émir du Qatar, le cheikh Tamim bin Hamad bin Khalifa Al Thani, et le premier ministre démissionné Cheikh Abdullah bin Nasser Al Thani, sont des rumeurs vides, et a souligné que la relation entre les deux hommes est plus forte que ce que les haineux pensent .

Le ministre qatari des Affaires étrangères a souligné que ce qui est publié sur les divergences au sein de la maison qatari sur la position du Qatar sur l’accord du siècle est une pure calomnie.

En réponse à une question sur la position qatarie sur l’accord du siècle, le cheikh Mohammed bin Abdul Rahman a déclaré: «Soyons francs, nous les Arabes, nous avons manqué de nombreuses opportunités dans le passé et nous pouvons être confrontés à une dernière opportunité, qui peut être injuste, mais réaliste à la lumière des changements majeurs qui ont balayé la région. . Et il a souligné que les Arabes et les Palestiniens sont confrontés à un virage difficile qui nécessite des décisions courageuses, loin de la rhétorique bourdonnantes qui n’a et ne fera rien.

Le ministre qatari des Affaires étrangères a confirmé que l’État du Qatar et sa direction avisée bénissaient et soutenaient les efforts du président américain Donald Trump en faveur de la paix au Moyen-Orient, et que le Qatar fournirait tout le soutien financier et moral nécessaire à la réussite de ces efforts.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page