Joan Laporta: Messi voulait rester au club

L’élection à la présidence du Barça est fixée au 24 janvier prochain, Sauf report. Un candidat tire son actuellement son épingle du jeu, en la personne de Joan Laporta. Déjà président du club de 2003 à 2010, le Catalan est en pôle position dans les suffrages pour succéder à Josep Bartomeu. Dans une interview accordée à la Cadena SER, Joan Laporta est revenu sur sa relation privilégiée avec Lionel Messi.

Joan Laporta est le grand favori pour les élections à la présidence du Barça. Au micro de la Cadena SER, il a annoncé que Messi voulait rester au club.

En fin de contrat en juin 2021, la prolongation de Messi sera un facteur clé pour le mandat du futur président du Barça. Au micro de la SER, Joan Laporta s’est dit confiant à ce sujet : ” Avec Messi, j’ai un avantage sur le reste des candidats. Je le connais. Nous avons une relation d’appréciation mutuelle, et Leo me dit toujours que tout ce que je lui ai dit a été accompli. Cette crédibilité doit me permettre de lui proposer une idée séduisante”. Avant de poursuivre : “Si Messi dit non à une prolongation, alors le Barça continuera. Mais c’est un scénario que je n’envisage pas. Il veut rester”. Dans sa quête à la présidence du club, nul doute que les Catalans apprécieront ces déclarations.

par: Arab Observer



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page