Premier League: les clubs reprennent l’entraînement en groupe

La Premier League autorise les entraînements avec contact, malgré de nouveaux tests positifs, on va entamer la seconde phase de son “Project Restart” après que les clubs aient accepté à l’unanimité de reprendre les entraînements avec contact.

Une troisième batterie de tests a été effectuée sur un total de 1008 joueurs et membres de staff, pour quatre nouveaux résultats posiitfs, portant à 12 tests positifs au Covid-19 sur 2752 tests réalisés au sein du Premier League depuis le début du “Project Restart”. Les joueurs et le staff de chaque club continueront d’être testés deux fois par semaine lors du quatrième round de testing.

En parallèle, les clubs de Premier League ont accepté à l’unanimité de reprendre l’entraînement avec contact, en accord avec le gouvernement. Le chef exécutif du Premier League, Richard Masters, est confiant quant à la reprise de la saison, rapporte la BBC ; ce jeudi, une réunion est prévue afin de discuter des modalités de la reprise, prévue pour le mois de juin.

Tous les matches de Premier League ont été suspendus depuis mars dernier en raison de la crise sanitaire mondiale, qui a entraîné l’arrêt des sports et autres activités dans le monde.

par: Arab Observer

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer