Le FC Valence a battu Levante 4-2

Le FC Valence a battu Levante au stade de Mestalla, dans un match comptant pour la 1re journée de Liga. Score final (4-2) ! Premier succès de la saison en championnat pour la formation entraînée par Voro, qui possède 3 points au classement après cette victoire à domicile face à Levante.

Le FC Valence a souffert, mais a préservé les trois points. Pour son premier match cette saison, qui plus est à domicile, le FC Valence n’a pas brillé. Néanmoins, la troupe de Javier Gracia a su l’emporter (4-2) au détriment de Levante. Les visiteurs ont pourtant mené à la marque à deux reprises en première période, mais les pensionnaires de Mestalla sont parvenus répondre.

Gabriel (1-1, 12e) et Moi Gomez (2-2, 39e) ont permis aux partenaires de Kévin Gameiro, absent sur blessure pour l’occasion, de rester dans la partie. Finalement, c’est Manu Vallejo qui offrira le but décisif aux siens (3-2, 75e), avant d’enfoncer irrémédiablement le coup (4-2, 90e+4). A noter par ailleurs qu’Eliaquim Mangala, titulaire, s’est blessé et a rapidement laissé sa place à l’ancien Lyonnais Mouctar Diakhaby (17e).

par: Arab Observer

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer