Le PSG ouvre une procédure disciplinaire contre Lionel Messi

Le Paris Saint-Germain (PSG) a désormais ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre de sa star argentine Lionel Messi, qui sera suspendu deux semaines après un voyage en Arabie Saoudite effectué sans l’accord de son club. Il faut dire que l’attaquant du club parisien est ambassadeur de l’office du tourisme du pays.

Lionel Messi a boycotté un entraînement du PSG pour se rendre en Arabie Saoudite, sans avertir le club. Le ministre du tourisme saoudien, Ahmed Al Khateeb, avait diffusé une série de photos du joueur et sa famille, juste avant que la polémique enfle.

Ahmed Al Khateeb n’espérait sans doute pas un si beau coup de pub. Il en a profité pour diffuser à nouveau des photos du septuple Ballon d’Or, en train de jouir en famille des plaisirs que peut offrir l’Arabie Saoudite, dans ce qui semble être un centre commercial vidé pour l’occasion.

Le ministre écrit “Messi et sa famille se sont offert une délicieuse sélection de cuisine internationale et une expérience de shopping luxueuse à Via Riyadh, suivie d’un après-midi amusant de jeux, d’expériences VR et de temps en famille de qualité à Riyadh City Boulevard.”

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page