Memphis Depay régale en match amical avec Barcelone

Le FC Barcelone, avec un but de Memphis Depay et deux passes décisives d’Antoine Griezmann, s’est imposé 3 à 0 à Stuttgart en match amical d’avant-saison, à deux semaines de la reprise de la Liga.

Le Néo-Barcelonais a ouvert le score à la 21e minute à la suite d’un enchaînement magistral, bien lancé par Frenkie de Jong, Depay a d’abord réalisé un super contrôle avant de se défaire magistralement du défenseur adverse et d’armer une frappe que Bredlow n’est pas parvenu à capter.

Memphis Depay, l’international néerlandais arrivé au club cet été en provenance de Lyon, a ouvert le score (21e) puis Yusuf Demir (36e) et Riqui Puig (73e), servis tous les deux par Griezmann, se sont chargé de l’alourdir.

Jordi Alba et Sergio Busquets, demi-finalistes de l’Euro-2020 avec l’Espagne, ont retrouvé le terrain à l’occasion de ce match amical, le troisième d’affilée (sur trois disputés) remporté par les Catalans pendant leur préparation.

Le prochain match de préparation du Barça l’opposera à Salzbourg le 4 août. Le club catalan débutera sa saison de Liga le 15 août par la réception de la Real Sociedad.

par: Arab Observer 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page