Morts et blessés lors de frappes israéliennes sur la bande de Gaza

Au moins 18 civils, dont des enfants et des femmes, ont été tués et des dizaines d’autres blessés mardi matin à la suite de frappes aériennes et de tirs d’artillerie israéliens sur divers endroits et quartiers de la bande de Gaza.

Peu avant minuit hier soir, quatre civils, dont un journaliste, ont été tués et d’autres blessés à la suite des bombardements des forces d’occupation israéliennes sur le quartier de Sabra, dans le sud de la ville de Gaza, et sur Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza.

Un certain nombre de civils ont été tués et blessés ce mardi matin dans des bombardements d’avions de guerre de l’occupation dans diverses zones de la bande de Gaza.

Citant des sources médicales, un certain nombre de civils ont été tués et d’autres blessés par les bombardements de l’occupation dans la région d’Abo Shariya, dans le quartier de Sabra, à Gaza.

Huit civils avaient été tués dans le bombardement par les forces d’occupation des tentes des déplacés dans la région de Al-Mawasi, au sud de la ville de Khan Younes.

Deux civils ont été tués et d’autres blessés par l’occupation alors qu’ils attendaient de l’aide près de l’axe de Netsarim, dans le centre de la bande.

Depuis ce matin, 25 civils, dont 8 demandeurs d’aide, ont été tués par les bombardements de l’occupation dans différentes zones de la bande de Gaza.

Le génocide a fait plus de 210 000 martyrs et blessés, principalement des enfants et des femmes, plus de 9 000 disparus, ainsi que des centaines de milliers de déplacés et de famines qui ont coûté la vie à de nombreuses personnes, y compris des enfants, ainsi qu’à de vastes destructions.



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page