Premier League: Manchester City bat Arsenal 3-0

La Premier League effectuait son retour ce mercredi avec un choc entre Arsenal et Manchester City. Et David Luiz a des choses à se reprocher…

Les supporters d’Arsenal se souviendront longtemps de cette reprise de la Premier League. Les Gunners ont lourdement chuté à domicile contre Manchester City et David Luiz a passé une sale soirée.
Entré en jeu à la 24e minute, l’ancien parisien commettait d’abord une erreur qui permettait aux Citizens d’ouvrir le score par l’entremise de Sterling qui ajustait Leno. Luiz s’étant complètement troué en voulant intercepter le centre en profondeur de De Bruyne.

En seconde période, le défenseur brésilien retient par l’épaule Riyad Mahrez dans la surface des Gunners. Penalty transformé par De Bruyne qui enfonce les Gunners. Pire encore, Luiz est expulsé dans la foulée sans avertissement préalable…
Manchester City donnera plus d’ampleur à son succès avec une réalisation signée Phil Foden en fin de rencontre. Le protégé de Pep Guardiola a bien suivi une action signée Agüero qui butait sur Leno avant de conclure pour le 3-0.

À noter qu’en fin de rencontre, Eric Garcia a été violemment percuté par la sortie de son gardien Ederson et a dû être évacué sur civière.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page