Zinédine Zidane décide de quitter Real Madrid

“Le Real Madrid annonce que Zinédine Zidane a décidé de mettre fin à son mandat actuel d’entraîneur de notre club. Il est maintenant temps de respecter sa décision et de montrer notre appréciation pour son professionnalisme, son dévouement et sa passion au cours de toutes ces années.

C’est désormais une certitude, Zidane quitte pour la seconde fois le Real Madrid. Les dernières déclarations du français laissaient penser à un départ après une saison compliquée.

Zidane est l’un des grands mythes du Real Madrid et sa légende va au-delà de ce qu’il a été en tant qu’entraîneur et joueur de notre club. Il sait qu’il est au cœur du Real Madrid et que le Real Madrid est et sera toujours sa maison”, déclare le club dans son communiqué.

Zinédine Zidane était arrivé en mars 2019 pour remplacer Santiago Solari, alors qu’il avait quitté le Real seulement 10 mois plus tôt. Cette fois-ci, cela ressemble à un vrai départ sans retour.

Le Real Madrid a connu une saison sans titre. Une deuxième place obtenue en Liga, une demi-finale de Ligue des Champions et une élimination en seizièmes de finale de la Copa del Rey.

par: Arab Observer



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page