FC Barcelone: Koeman veut passer un contrat avec Mohamed Salah

Le nouvel entraîneur Ronald Koeman continue sa révolution au FC Barcelone. Plusieurs joueurs ont d’ores et déjà été avertis qu’ils pouvaient trouver une porte de sortie cet été. Mais, le renouveau du Barça version Koeman passerait également par l’achat de nouveaux joueurs dont Mohamed Salah. D’après les informations du Sunday Express, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas.

Après avoir pisté Sadio Mané, FC Barcelone, l’un des clubs phares de l’Espagne aurait décidé de se tourner vers son coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah. Le Pharaon serait une priorité absolue plutôt que le Lion de la Teranga en cas de départ de Lionel Messi.

Le FC Barcelone est en reconstruction et le sera encore plus l’été prochain, à l’occasion du probable départ de Lionel Messi. Le club catalan va donc devoir attirer d’autres têtes d’affiche et s’intéresserait ainsi à un certain Mohamed Salah. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Sjaak Swart, ami proche de Ronald Koeman et recordman du nombre de matchs disputés avec l’Ajax Amsterdam (603) : « Je sais que Koeman le veut et je sais que Salah voudrait y aller, a-t-il assuré dans les colonnes de Voeltbalzone. Je ne donnerai pas plus de détails, mais croyez moi, je sais ».

par: Arab Observer

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer