fbpx

le Real Madrid a battu le FC Séville (2-1)

Lors du match entre le Real Madrid et le FC Séville (2-1), un but a été annulé aux hommes de Julen Lopetegui. Une polémique sur l’arbitrage est née et cela a agacé l’entraîneur français.

Il ne faut pas énerver Zinédine Zidane. Lors du choc entre le Real Madrid et le FC Séville (2-1) ce samedi, un but a été annulé aux Sévillans pour une faute sur Militao. Après la rencontre, le directeur sportif du club andalou, Monchi s’en est vivement pris à l’arbitrage : “S’ils avaient annulé le 2ème but, je serais entré sur le terrain pour sortir l’équipe de là. (…) Je refuse d’analyser le match tactiquement et techniquement parce que l’action est très clé. C’est absurde d’analyser quelque chose à partir de là”. Une réaction qui a fortement déplu au technicien du Real Madrid.

Présent en conférence de presse après la rencontre, Zinédine ZidaneZinédine Zidane a répondu à Monchi et a assuré que le but du FC Séville n’était pas valable : “Le but refusé ? J’ai revu l’action et il le bloque, clairement. Il y a faute de Gudelj. La seconde action, il n’a pas sifflé la main. Pour lui elle n’y est pas mais moi je l’ai vue. C’est pour cela que je n’entre jamais dans ces débats sur ce qui se passe sur le terrain, parce que parfois c’est à ton avantage, parfois pas. C’est compliqué. Ce sont les arbitres qui décident”. Voilà qui est dit..

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer