Mohamed Salah parle de la possibilité de jouer avec le Real Madrid ou Barcelone

Vainqueur de la Ligue des Champions et d’un titre de champion d’Angleterre que Liverpool attendait depuis 30 ans mais aussi deux fois meilleur buteur de Premier League, Mohamed Salah a tout connu et tout raflé lors de ses 3 précédentes saisons avec les Reds et n’exclut pas un prochain départ.

Dans sa quatrième saison avec Liverpool, l’attaquant égyptien des Reds émet la possibilité de tenter une nouvelle aventure en Espagne.

Après avoir déjà tout raflé avec Liverpool, Mohamed Salah veut “battre des records ici, tous les records possibles, mais tout est entre les mains du club”. Liverpool sait donc ce qu’il lui reste à faire pour préserver sa star.

A l’occasion d’un entretien avec AS, l’international égyptien de 28 ans s’est confié sur son avenir et a évoqué la possibilité de jouer avec le Real Madrid ou le FC Barcelone plus tard.

“Ce sont deux clubs de top niveau. Qui sait ce qui se passera dans le futur… Mais aujourd’hui, je suis concentré pour gagner de nouveau la Premier League et la Ligue des champions avec Liverpool”.

par: Arab Observer



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page