Saif al-Islam Kadhafi renouvelle son appel aux Libyens pour qu’ils reçoivent leurs cartes électorales

Dans son premier tweet sur son compte Twitter après sa réouverture, Saif al-Islam Kadhafi a renouvelé son appel aux Libyens à recevoir leurs cartes électorales.

Twitter a levé l’interdiction du compte du candidat à l’élection présidentielle libyenne, Saif Al-Islam Kadhafi, une semaine après sa fermeture.

Le 18 novembre, la plateforme Twitter a fermé le compte de Saif al-Islam, quelques heures après son ouverture, après appeler le peuple libyen à se participer au processus électoral pour l’élection présidentielle qui se tiendra le 24 décembre, compte tenu de la gravité de l’étape que traverse le pays.

Dans un communiqué qu’il a publié, son premier après avoir annoncé sa candidature à la présidence en Libye, Saïf al-Islam a appelé à “la nécessité de se rendre dans les bureaux de la Haute Commission électorale dans les régions et les villes pour recevoir les cartes électorales”.

Avant-hier dimanche, Saïf al-Islam Kadhafi, fils de feu le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a déposé son dossier de candidature aux élections présidentielles prévues en Libye en décembre prochain.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page