Aïcha Kadhafi fait une déclaration aux Libyens concernant les élections et son frère Saif al-Islam

Aïcha Kadhafi, la fille de feu le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a déclaré dans un communiqué publié aujourd’hui, dimanche, qu’il est temps que la nuit de l’humiliation se termine par une matinée qui restaure la sérénité de la vie et fait sortir la Libye de la boue de la crasse et sa montée à nouveau.”

Aïcha Kadhafi, dans sa déclaration, a appelé le peuple honorable du pays à ne pas manquer d’aller au centre de la proposition pour le salut de la Libye aujourd’hui et demain.

Et elle a ajouté : « L’heure de vérité est venue, un cri que votre frère, mon frère, Dr. Saif al-Islam Kadhafi, vous est apparu, l’épée de l’Islam que vous avez très bien connue dans la prospérité et l’adversité, dans difficultés et facilité.”

Mercredi dernier, le candidat à l’élection présidentielle libyenne, Saif Al-Islam Kadhafi, a appelé tous les partisans du projet global de réconciliation nationale à recevoir leurs cartes électorales.

Dans sa première déclaration après avoir déposé ses dossiers de candidature, Saïf al-Islam a souligné la “nécessité de se rendre dans les bureaux de la Haute Commission électorale dans les régions et les villes pour recevoir les cartes électorales”, notant que personne ne pourra voter, participer ou prendre des décisions sans eux.

Dimanche dernier, Saif al-Islam Kadhafi, fils de feu le président libyen Mouammar Kadhafi, a déposé ses papiers de candidature pour les élections présidentielles prévues en Libye en décembre prochain.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page