Trump avertit que les États-Unis vont en enfer

Les États-Unis « vont en enfer » et ont besoin d’un leadership fort, a déclaré l’ancien président américain Donald Trump dans une interview à Fox News.

Alors que Joe Biden continue à former son équipe, Donald Trump est sorti de sa réserve hier. Sa première longue interview depuis la victoire de Joe Biden a duré 45 minutes sur la chaine de télévision américaine Fox Business. C’était plutôt 45 minutes de promotion.

« Notre pays va en enfer. Nous sommes une nation en déclin », a-t-il souligné. “Ce pays est un gâchis. La façon dont ça se passe en ce moment ne va pas survivre », a déclaré Trump.

“Au-delà du républicain ou du démocrate, je veux voir quelqu’un de génial”, a noté Trump. “Je préférerais qu’il réussisse incroyablement même si cela signifiait une campagne beaucoup plus difficile et peut-être même une défaite”, a-t-il ajouté.

Selon lui, les États-Unis ont besoin d’un dirigeant fort pour sortir le pays de la crise. «Oubliez la politique, et les trucs républicains et démocrates, et la gauche radicale et tout le reste. Je veux quelqu’un qui est un grand leader. Je veux quelqu’un qui puisse affronter le président chinois Xi”, a souligné Trump.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page