Chelsea a battu Southampton 6-0

Après deux lourdes contre-performances à Stamford Bridge face à Brentford (1-4) et surtout face au Real Madrid (1-3) en quart de finale aller de Ligue des champions mercredi, Chelsea conforte sa troisième place en battant Southampton, grâce aux doublés de Timo Werner, qui était muet en championnat depuis six mois, et de Mason Mount, également passeur sur le but de Marcos Alonso en tout début de match.

Les Blues avaient faim de bien faire. À la mi-temps, les hommes de Thomas Tuchel menaient 0-4. Après une prestation plus qu’aboutie (71% de possession, 24 tirs dont 14 cadrés), Chelsea s’est imposé 0-6 et consolide sa 3e place avec 62 points, huit de plus que Tottenham qui affronte Aston Villa à 18h30.

Pour relancer son équipe, Thomas Tuchel n’a pas pu compter sur Romelu Lukaku. Le Diable Rouge souffre à son tendon d’Achille, a annoncé le coach allemand hier en conférence de presse.

Il s’agissait du 5e match consécutif que Romelu ne débute pas sur le terrain. Cette fois-ci, il n’était même pas sur la feuille de match.

par: Arab Observer

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page