Le Real Madrid bat Osasuna lors de la 23e journée de Liga

Le Real Madrid s’est bien repris après son élimination en Coupe du Roi face à la Real Sociedad jeudi. Le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse d’Osasuna pour le compte de la 23ème journée de Liga. Une rencontre qui a tourné à l’avantage des joueurs de Zinedine Zidane qui se sont imposés 4 à 1 grâce aux réalisations d’Isco (33’), Sergio Ramos (38’), Lucas Vazquez (84’) et Luka Jovic dans le temps additionnel.

Le match avait pourtant mal commencé pour les Merengue. Dominé dans tous les compartiments du jeu lors des 25 premières minutes de jeu, le Real se fait logiquement punir à la 14ème minute par l’intermédiaire d’Unai Garcia sur corner. Malgré tout, les joueurs de la ​Casa Blanca vont parvenir à inverser le cours de la rencontre en cinq minutes de jeu grâce aux buts d’​Isco et (33’) et ​Sergio Ramos (38’).
Loin d’être serein pour autant, le Real Madrid va de nouveau subir les assauts offensifs des joueurs de Jagoba Arrasate en seconde période. Imprécis dans le dernier geste, les Rojillos vont à leur tour se faire punir par le réalisme madrilène. Entré en fin de match, Lucas Vazquez et Luka Jovic parachèvent le festival offensif de la Casa Blanca.
Cette cinquième victoire de suite en championnat permet au Real Madrid de consolider sa place de leader et de compter provisoirement 6 points d’avance sur le Barça qui affronte le Betis Seville, ce dimanche soir.

Après 25 minutes de jeu compliqué pour le Real Madrid, c’est Isco qui va mener la révolte madrilène. Dans tous les bons coups aujourd’hui, l’international espagnol égalise à la 33ème minute de jeu d’une reprise de volée du droit décroisée qui trompe Herrea.

Grâce à une cinquième victoire consécutive en championnat et un 14e match sans défaite, le Real trône en tête de Liga avec 52 points soit six de plus que Barcelone qui se déplace sur la pelouse du Betis.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer